[French Herd] Ailes de l'amitié

Started by Pluie de plumes, 2014 Jan 26, 19:15:39

previous topic - next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Go Down

Pluie de plumes

 Je n'ai pas vu de Guilde qui permette aux petits francophones perdus (Exemple : moi même) de se rassembler pour échanger plus facilement leurs découvertes ou demander de l'aide. S'il y en a une et que je l'ai juste loupée, merci de me l'indiquer ! Sinon, eh bien en voici une =)  (Le nom n'est pas définitif, si quelqu'un a une meilleure idée, je prends x) )

[EN] I don't think there's already a Herd allowing french people like me to stay together or ask for help. If there's one, please tell me, I'd like to join it. If not, here's one.

Certains d'entre nous voudront peut-être rejoindre une Horde anglaise, ce qui n'est pas une mauvaise idée, mais d'autres sont certainement moins confiants : Pour ceux là, un petit oasis serait une bonne idée. Les plus doués en anglais pourraient aider les plus faibles, et même ceux qui ne seraient pas dans la horde sauraient vers qui se tourner en cas d'incompréhension, ou même juste pour papoter. Le tout bien sur avec joie et bonne humeur !

[EN] Some of "us" will probably join an english herd, and of course that's a good idea, but others may feel less confident. They may need a Herd where people who speak english very well could translate in French. Also, French people from any Herd would know where they can ask for help if they don't understand something in English or just want to speak french.
Oh, and we would also accept English people who wants to speak "Français". 

Ps :
1) Sorry if I did mistakes (I'm sure I did a lot) but I don't speak english very well, because I'm french (Surpriiiiiise...)
2) I hope that kind of herd is okay... Or may be it's not allowed ? =o



Go Up